AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les fiches de personnages : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunter

Gunter

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27
Localisation : le havre

Les fiches de personnages : explications Empty
MessageSujet: Les fiches de personnages : explications   Les fiches de personnages : explications EmptyLun 18 Juil - 23:19

Bonjour je suis Guntër, membre de la guilde en charge de l'organisation de PVE HL.
J'ai crée ce post pour vous explique ce que je fais dans cette section (ce post s'adresse aux nouveau membres souhaitant s'initier au PVE HL avec la guilde) :
-Les fiches de personnages :
Les fiches de personnages (postées par moi même tongue ) servent aux chefs de groupes pour constituer leurs groupes afin d'optimiser l'éfficacité des groupes et leurs cohésion.
N'hésitez pas à faire des réponses aux posts de vos persos afin que j'actualise les informations ( changement de piéce au niveau de l'index, changements de Spé ou de roles, etc...) .
-Les Fiches de ZL :
Les fiches de ZL (elle aussi postée par moi) sont à l'attention de TOUS les joueurs/joueuses afin de ne pas faire WIPE tout le groupe et de ne pas payer une fortune en réparations. Si jamais vous trouvez une meilleure strat sur un des boss ou sur un pack difficiles n'hésitez pas à mettre en réponse votre solution/strat.
-Les fiches d'opérations :
Globalement les fiches d'opération ont le même interêts que les fiches de ZL mais contrairement à ces dernières elles doivent être OBLIGATOIREMENT lues et connues par TOUT les participants de l'opérations. Si vous pensez pouvoir àméliorer ces dernières vous pouvez postez un commentaire sur le post attribué.

Merci d'avoir lus ce post et d'appliquer les demandes qui y sont faites

Bon jeu, Guntër
Revenir en haut Aller en bas
Talduera

Talduera

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25
Localisation : Evrecy

Les fiches de personnages : explications Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages : explications   Les fiches de personnages : explications EmptyDim 14 Aoû - 15:55

et c est quand que tu prépares des opé ? comme c est toi qui t'occupe de tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gunter

Gunter

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27
Localisation : le havre

Les fiches de personnages : explications Empty
MessageSujet: Réponse à talduera   Les fiches de personnages : explications EmptyVen 19 Aoû - 21:08

Pour te répondre :
Il n'y à pas assez de monde prêts pour faire des opé.
Revenir en haut Aller en bas
Tar'ek
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016

Les fiches de personnages : explications Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages : explications   Les fiches de personnages : explications EmptySam 20 Aoû - 8:31

Petite questioñ du coup ^^ est il possible d'organiser la ZL difficile ile perdu pour la faire à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreguildes.forumgaming.fr
Amethiel

Amethiel

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

Les fiches de personnages : explications Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages : explications   Les fiches de personnages : explications EmptySam 20 Aoû - 10:41

Je pense qu'on aura surtout beaucoup de chose à faire en dehors du pve à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gunter

Gunter

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27
Localisation : le havre

Les fiches de personnages : explications Empty
MessageSujet: réponse à tarek   Les fiches de personnages : explications EmptyMar 23 Aoû - 23:09

Tar'ek a écrit:
Petite questioñ du coup ^^ est il possible d'organiser la ZL difficile ile perdu pour la faire à mon retour ?

Oui je pense que c'est faisable mais y à t'il suffisament de monde disponible au même moment là est la question. (ps: je serais peu présents pendant quelques semaines )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fiches de personnages : explications Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de personnages : explications   Les fiches de personnages : explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de personnages : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: