AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Taris] Massacre de Garrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethiel

Amethiel

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

[Taris] Massacre de Garrus Empty
MessageSujet: [Taris] Massacre de Garrus   [Taris] Massacre de Garrus EmptyJeu 21 Juil - 18:00

Massacre de Garrus






[Taris] Massacre de Garrus Planete-taris-1





*Un holocom représentant Ansley apparaît sur celui de Tar'ek, la Mandalorienne prend alors la parole.*

Al'Verde, j'te contact pour t'faire part de not' réussite concernant la Aka sur Taris, l'élimination du Général Garrus s'est déroulé sans encombre.

Nous avons quitté l'base Fett dans l'but d'éliminer une cible stratégique d'haute importance, une proie qu'les Zakeliens voudraient bien avoir mais aussi d'plans d'guerre qu'auraient pu nous servir puis aussi r'cupérer une cargaison d'Kolto ainsi qu'du matériel en armement. J'commandais la troupe Alpha composé d'la Cathar Detizu à qui j'fournis une arme pour s'défendre, l'Unité TX qui s'est montré utile et l'Kebiin Talduera.

On s'est déplacé jusqu'à la position des défenses d'la section Tsad  droten, on est passé par la zone Marécageuse non loin d'camp, l'premier assaut sur l'défenses a été un succès on les a tous buté puis on a explosé une réserve de missile ainsi qu'une tourelle anti-aérienne.

Talduera s'est montré particuliérement efficace en explosant l'tout, a noter qu'la Cathar a su s'battre sans toucher un seul membre d'l'unité.
On a ensuite intercepté l'cargaison, y'avait une faible résistance mais on l'a krazé ! Les renseignements d'nos éclaireurs étaient juste, on a pris tous l'kolto et quelques armes et un dispositif pour l'tourelles d'not base.

Après ca on a brûlé tous l'corps des Soldats et l'Walker est parti en miette ! L'a pas fallut longtemps pour qu'on attaque l'campement, y z'étaient d'ja averti d'not' présence  à cause d'un fuillard. On a investit toutes les tentes et massacrés les derniers membres d'la section et quelques chiens sous leurs ordres.

L'général allait fuir, y'avait un Maitre Jetii qui gardait la navette, on l'a bombardé d'missiles et d'tirs et la navette bha elle a explosé. L'général y l'a eut l'temps de sauter avant, Talduera a tué son premier Jetii aujourd'hui, j'note un grand dévouement d'sa part et d'celle des aut'. L'systéme offensif du TX est  perfectionné mais reste à être encore dévl'oppé !

L'général est mort avec ses plans d'bataille en s'faisant exploser, y voulait m'emmener dans l'manda mais finalement il a crevé seul.

On est rev'nu à la base, j'suis sûre qu'on peut dénicher l'plans ailleurs, suffira d'fouiller alors d'coup on reste sur Taris en attendant d'avoir tous les élements.
La Kebiin a mérité l'sabre du Jetii malgré son comportement l'gérement rebelle. L'unité TX restera en fonction et la Cathar bha...j'lui est dit qu'elle pouvait circuler librement, et elle gardera son arme, vu comme elle s'est rendu utile bha j'lui accorde bien ca, tu m'diras s'tu veux pas hein...

J'te tiens au courant d'not avancé. Returc'ye mhi Al'verd !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Taris] Massacre de Garrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: