AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Taris] Récupération des plans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethiel

Amethiel

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

[Taris] Récupération des plans. Empty
MessageSujet: [Taris] Récupération des plans.   [Taris] Récupération des plans. EmptyVen 22 Juil - 19:24

Récupération des plans.





[Taris] Récupération des plans. 25686



*Devant Tar'ek apparaît de nouveau Ansley, l'état des lieux semble déplorable et pourtant la Mandalorienne sans son casque semble conserver son sourire un peu béa.*

- Su'cur l'Al'verd, je viens t'faire mon rapport au vu d'notre avancée j'viens t'faire part de notre assaut près du camp'ment Tsad droten précédemment anéanti. S'lon les renseignements fourni bha l'plans d'bataille d'vaient être copiés dans une baie Médicalisé qu'faisait office de QG pour l'défunt Général Garrus. On s'est déplacé discrètement jusqu'à l'objectif sauf qu'y avait une patrouille de deux soldats et aussi un sniper.

J'dois r'connaitre qu'la cathar et la Kebiin étaient particulièrement utile elles sont butés l'deux sans soucis puis l'unité TX a tranché l'gorge d'le sniper. Not' mission était presque compromise à cause d'un aéronef qu'nous canarde d'puis des jours.
L'a failli nous buter l'Cathar et la Kebiin mais ... hé hé elles sont résistantes les ptites fin... surtout la Talduera!
On est arrivé à l'baie médicalisé, on a formé deux groupes qu'devaient attaquer simultanénament l'troupe qui bloquait la base.

On les a tué malgré l'fait qu'un chien a alerté tout l'monde, on l'a tué et les troupes qui gardaient l'devant aussi ! L'porte d'la base était blindée alors on a tout cassé grâce à la Kebiin, on est entré y'avait pas beaucoup d'résistance si c'n'est un Beskar'ad blindé qu'on a explosé.  

Y'avait des rescapés d'la dernière bataille, j'demandé aux aruetiise et à not' Kebiin d'les tuer, puis on a foncé jusqu'à l'ordinateur d'la base. y'avait pas d'plans, rien !

Juste d'tranferts d'kolto, d'armes et des coordonnés d'réfugiés Cathar. J'demandé à la Kebiin d'exploser l'base, y'avait lar'gement d'quoi tout faire péter, on est sorti et tout est parti en miette ! Y s'peut qu'les plans soient dans une autre base plus au sud t'vois ?

D'coup j'demandé au groupe Alpha d'faire un camp'ment près d'marécage, on r'prendra les r'cherches dès l'lend'main.

J'reste à t'as disposition l'Al'verde, ret' !
Revenir en haut Aller en bas
Tar'ek
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016

[Taris] Récupération des plans. Empty
MessageSujet: Re: [Taris] Récupération des plans.   [Taris] Récupération des plans. EmptyVen 22 Juil - 23:33

*Ouverture du canal holo*

Jate ner vod.
J'ai bien reçus ton rapport.
On a analysé les informations que tu nous as fourni et on a envoyé des sondes.
On pense avoir trouver les coordonnées de leur base.

Je te les envoie.

Tar'ek Ordo terminé.

*Fermeture du canal*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatreguildes.forumgaming.fr
 
[Taris] Récupération des plans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: